En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

PEINTURE

ANTI-BRUIT - ANTI-POLLUTION OU THERMIQUE

Le bâtiment parisien apporte lui aussi ses solutions en matière d'innovation au service d'une meilleure qualité de vie. La recherche et développement fait de nos couches de peinture des matériaux High-Tech.

On vous explique comment tout cela fonctionne :
Voisinage, circulation, bruit de la rue sont des problèmes inhérents à Paris. Dans le cas où des travaux conséquents d'isolation ne peuvent être entrepris, l'application d'une peinture dite "anti-phonique" est possible. Sa fabrication est inspirée de la faculté de la neige à étouffer les bruits : le système intègre des microbilles de verre capables de stocker l'air et forme avec sa sous-couche un double coussin d'air absorbant.
* Oxydes, hydrocarbures, particules fines, métaux, sont autant de polluants qui altèrent la qualité de l'air. Pour combattre ce fléau, une peinture dite photocalythique est appliquée, capable de transformer la pollution en air propre grâce à la lumière.
 La peinture est également capable aujourd'hui de lutter contre la chaleur des rayons de soleil : elle est issue de la recherche spatiale et se démocratise aujourd'hui pour couvrir et isoler des murs intérieurs, les façades ou les toitures. Elle agit en réfléchissant une grande partie des rayons infrarouges et ultraviolets.

Découvrez la galerie photos

NOS FOURNISSEURS

Nos petits plus

  • Partenariat pour les
  • diagnostics obligatoires

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Infos consommateurs

Avertissement Energie
L'énergie est notre avenir, économisons-la !